« Orcival est un original qui déambule sur des chemins peu fréquentés et pourtant riches en étonnements et en découvertes. » Intramuros Eric Romera
« Cette multitude d’univers reste cohérente et c’est là toute la force d’Orcival qui nous embarque dans un voyage musical coloré, à la conquête d’une nature rêveuse. » Webzine Opus Rémy Sirieix
« Un artiste hyper-talentueux qui a su s’entourer d’une bande d’invité(e)s absolument
remarquables. » Michel CASTRO. Intramuros n°456
Orcival vous livre un concert d’une heure et demi d’un road trip multiforme. Chaussé de ses rythmiques aux pieds et harnaché de ses différentes guitares, il vous emmène sur les routes d’une musique du monde relocalisée, vous faisant danser sur un air breton des Pyrénées Ariégeoises ou une gigue des Highlands de l’Aubrac ou encore distillant son folk Australien des déserts des Landes de Gascogne. Avec des textes engagés et sensibles. De quoi frissonner et danser !
Il présentera son nouveau disque « Monde en Pixels » en 2026. La sortie d’album se fera à l’Espace JOB le 26 Mars 2026, avec Alex Sauvion batterie/percussions, Estelle Besingrand au violoncelle et Camille Antona au violon! Save the date!!!
Réservez ici!!! https://centresculturels.toulouse.fr/selection/event/date?lang=fr&productId=10229420173564
Un album tout en Français grâce à plusieurs stages de travail avec Voix du Sud à Astafford et la collaboration sur 2 textes avec Jérôme Pinel.


